Résumé de l'offre

Conseiller - Finances personnelles - Clientèle assignée

Offre:
18608
Employeur:
Caisse Desjardins Ontario
Ville:
Temps plein Permanent
Postes à pourvoir:
4
Salaire:
44 468$ - 67 146$
Publié par:
CSEPR

Conseiller - Finances personnelles - Clientèle assignée

Description du poste
Trouver un emploi chez Desjardins
Desjardins, c'est un monde de possibilités de carrières. C'est plus de 800 types d'emplois dans plusieurs domaines au-delà de la finance comme l'éducation, les technologies de l'information et les communications.

Desjardins est à la recherche de Conseiller - Finances personnelles - Clientèle assignée pour les succursales de Hawkesbury, St-Isidore, Rockland et Alexandria
Fonctions / Tâches
À titre de conseiller en finances personnelles, vous êtes responsable de développer et de maintenir une relation d'affaires durable et empreinte de confiance avec les membres et clients dans le but d'assurer leur satisfaction.

Votre rôle consiste à être à l'écoute des besoins des membres et clients, à leur offrir des conseils adaptés à leur situation financière et à les accompagner dans le choix de solutions appropriées leur permettant d'atteindre leurs objectifs financiers. Vous êtes responsable d'une clientèle principalement composée de membres particuliers et vous établissez un lien privilégié avec elle. La maîtrise des relations interpersonnelles constitue donc une compétence essentielle.

Vous proposez des offres liées au placement, au financement et à la protection, en mettant à profit votre aptitude à viser les résultats. Votre expertise vous permet d'assurer la cohérence entre la satisfaction des membres et clients, les objectifs d'affaires, la gestion saine et prudente des risques et la rentabilité.

Vous entretenez des collaborations avec divers partenaires et experts en vue de proposer des stratégies intégrées en réponse aux besoins des membres et clients
Exigences / compétences
Diplôme d'études collégiales (DEC technique) dans une discipline appropriée

Un minimum de deux ans d'expérience pertinente

Baccalauréat en administration des affaires (un atout)

Veuillez noter que d'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées.