Résumé de l'offre

Conseiller en Technologie

Offre:
15158
Ville:
460 County Road 17, Hawkesbury, K6A 2R2, CA
Temps plein Permanent Étudiant(e)
De jour En soirée Fin de semaine
Expérience:
1 - 2 ans
Niveau d'étude:
Diplôme secondaire
Postes à pourvoir:
1
Salaire:
$13.15
Publié par:
CSEPR

Conseiller en Technologie

Description du poste
Le titulaire de ce poste (principalement de vente) passera la majorité de son temps avec les clients, maximisera les ventes et le bénéfice. Le conseiller en technologie travaillera activement avec la direction pour perfectionner et renforcer la culture de vente, les relations avec la clientèle afin d'augmenter les ventes et de maintenir des normes élevées de marchandisage

Se présenter avec c.v. et demander pour Karl Uzychi ou Yan Désabrais
Fonctions / Tâches
Maximiser les occasions de vente avec chaque client en utilisant les techniques de vente et les programmes actuels de la compagnie; gérer les ventes dans le service et encourager une culture de vente avec les associés qui travaillent dans le service en vue d'atteindre les objectifs et cibles actuels;fournir de l'aide aux associés dans le service en les formant et en les encadrant avec un suivi régulier
Collaborer avec le conseiller principal en technologie (ou avec la direction) pour déterminer et atteindre les objectifs à court et à long terme pour le service de technologie.
Résoudre efficacement les préoccupations des clients et les mentionner à la direction, au besoin
Effectuer des appels de suivi pour solliciter des commentaires sur les ventes, la promotion des produits et les services supplémentaires au besoin; assurer un suivi approprié de toutes les commandes spéciales et des transferts passés dans le service.
Exigences / compétences
Français: parler
Anglais: parler
1 à 2 ans dans un poste de leadership ou de supervision avec responsabilité directe d'atteindre les objectifs en matière de ventes et de service, de préférence
3 à 4 ans d'expérience dans le service à la clientèle du secteur de détail
Faire preuve de bonnes aptitudes à la vente.
Faire preuve de leadership.
Capacité de communiquer avec les clients de façon efficace en utilisant une variété de méthodes.
Capacité de résoudre les préoccupations des clients de façon diplomatique.
Capacité de prendre des décisions avec intégrité conformément aux directives de la compagnie et en faisant preuve d'un bon esprit d'entreprise.
Capacité de planifier, d'organiser et d'établir les priorités de façon efficace pour gérer ses responsabilités quotidiennes et servir nos clients de façon productive.
Capacité de travailler efficacement en présence des distractions continues est nécessaire.
Peut participer de façon appropriée et travailler comme faisant partie de l'équipe.
Capacité de travailler de façon indépendante et demander de l'aide au besoin.