Résumé de l'offre

Représentant(e), Centre de copies et impression

Offre:
18036
Ville:
Hawkesbury
Temps partiel Permanent
De jour En soirée Fin de semaine
Expérience:
1 - 2 ans
Niveau d'étude:
Diplôme secondaire
Postes à pourvoir:
1
Salaire:
$14.25
Publié par:
CSEPR

Représentant(e), Centre de copies et impression

Description du poste
Le représentant, Centre de copies et d'impression (CCI), offre ses connaissances pour soutenir les clients du Centre de copies et d'impression, applique une compétence technique intermédiaire et comprend les objectifs de chaque quart. Il suit les processus et procédures et maintient l'intégrité concernant l'exploitation du CCI. Il achemine les ventes et la production par les canaux appropriés et comprend les besoins uniques des clients entreprises et des consommateurs. Le titulaire de ce poste connaît les solutions qui répondent aux besoins des clients et recommande les produits et services qui soutiennent ces besoins. Il entretient les relations établies avec les clients en fournissant un service à la clientèle exceptionnel.

Se présenter avec c.v. et demander pour Karl Uyzchi ou Yan Desabrais
Fonctions / Tâches
Répondre de manière urgente aux clients dans la file d'attente.
Fournir aux clients des renseignements exacts sur les produits et services du CCI, les capacités de production et le délai d'exécution des commandes; exécuter les tâches de production comme le traitement des commandes des clients de façon efficace et correcte, faire très attention aux détails et aux instructions, gérer le projet tout en suivant les procédures de production appropriées (préparation, contrôle de la qualité et finition).; Exécuter des tâches non liées à la production telles que la mise à jour du tableau de bord en ligne du CCI, les normes d'apparence du CCI et l'approvisionnement du Centre en fournitures;Promouvoir les bons canaux de production et de vente qui soutiennent le mieux les besoins des clients; évaluer les clients et appliquer les principes de service appropriés; référer les clients à potentiel élevé et les commandes plus complexes à l'associé approprié du CCI; évaluer les exigences des clients et faire des recommandations qui ajoutent de la valeur au projet du client.
Exigences / compétences
Français: parler
Anglais: parler
1 à 2 ans d'expérience dans le service à la clientèle du secteur de détail
Bonne compétence technique en ordinateurs et en applications de logiciel Microsoft un atout.
Aise et connaissances pour travailler avec les machines d'impression et de finition.
Aptitude à résoudre les inquiétudes des clients de manière diplomatique.
Aptitude à aborder les clients de manière amicale et professionnelle.
Capacité de communiquer avec les clients de manière efficace en utilisant des moyens variés.
Aptitude requise à travailler de manière efficace malgré des distractions continues.
Capacité de s'engager de manière appropriée et de travailler comme un membre d'équipe.
Capacité de travailler de manière indépendante et demander de l'aide au besoin.