Logo LoginConnexion

Retour à la presse écrite

regional

La foire de l'emploi du csepr de retour en mars 2016

par : Alain Demers

Le Centre de services à l'emploi (CSEPR) a annoncé le retour de la foire de l'emploi du CSEPR en mars prochain dans Prescott-Russell. Cette année l'événement se tiendra le samedi, 19 mars 2016 à l'École secondaire catholique régionale de Hawkesbury (ÉSCRH) à Hawkesbury.

L'édition 2016 est rendue possible en partie grace aux contributions financières de ses partenaires ainsi que des villes de Hawkesbury, Hawkesbury-Est et La Nation. "Cette année, nous comptons avoir un minimum de 35 employeurs de choix présents à la foire de l'emploi du CSEPR," souligne André Roy, directeur général du Centre de services à l'emploi. Ces employeurs auront bein sûr tous des postes réels à combler qu'ils offrirront aux chercheurs d'emplois de la région, et nous avons aussi greffé pour une première fois à la foire de l'emploi, la présence de partenaires communautaires. Ainsi, nous visons à offrir aux chercheurs d'emplois des services complémentaires qui pourront les aider à maximiser l'efficacité de leur démarche de recherche d'emploi par la présence de ces partenaires communautaires sélectionnés."

Cependant, l'ajout de ces partenaires ne vient en rien altérer la vocation première de la foire de l'emploi qui reste le jumelage entre chercheurs d'emplois et employeurs, assure M. Roy.

"C'est aussi pourquoi les parrtenaires communautaires seront regroupés dans une section bien spécifique de la foire de l'emploi afin d'offrir une répartition claire à tous nos visiteurs," ajoute le directeur.

La foire de l'emploi du CSEPR est une occasion unique pour les employeurs participants de rencontrer des candidats potentiels pour combler leurs postes vacants, mais aussi pour recueillir des curriculums vitae visant à combler leurs postes futurs. De plus, la vaste campagne promotionnelle qui entoure l'événement est une source de visibilité exceptionnelle à peu de frais qui est offerte par le Centre à tous les employeurs participants.

address frContak