Logo LoginConnexion

OntarioEnergyBoardLogo

Vient en aide aux familles à faible revenu

La Commission de l'énergie de l'Ontario a lancé récemment un nouveau programme d'aide qui réduit les factures d'électricité des ménages à faibles revenus. Afin d'en bénéficier, il faut s'y inscrire et une fois la demande acceptée, un crédit sera appliqué directement sur les factures des clients admissibles.

Une fois la demande placée, il faut compter de 6 à 8 semaines pour le traitement de celle-ci. Les demandes sont acceptées depuis le 1er octobre 2015, et les crédits ont commencés à s'appliquer sur les factures pour l'électricité utilisée à partir du 1er janvier 2016.

Vous pouvez communiquer directement avec la Commission de l'énergie en composant le 1.855.831.8151 (sans frais en Ontario), par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par l'entremise du Service de relais Bell au 1-800-855-1155 (ATS à ATS).

Afin d'obtenir plus de détails sur le programme, veuillez visiter le site internet de la Commission de l'énergie de l'Ontario en cliquant ici.

Programme aide frais electricite

address frContak