Logo LoginConnexion

ontario logo

Partenariat avec des entreprises locales sécurisant plus de 200 emplois

Le gouvernement de l'Ontario vient d'annoncer qu'il a investi à travers le Fonds de développement de l'est de l'Ontario dans quatre entreprises locales, permettant ainsi de créer 76 emplois et d'en sécuriser 137 autres.

Les entreprises bénéficiaires de cette initiative sont :

  • Dynamo Industries - fabricant d'équipement de terrains de jeux et de sports pour les parcs - l'investissement permettra de donner l'expansion nécessaire à l'entreprise située à Rockland afin de croître sa capacité de production. L'initiative permettra de créer 10 emplois et d'en préserver 38 sur quatre ans.
  • Groupe TIF - fabricant et distributeur de carrosseries de camion - permettra de bâtir une nouvelle usine à Vars. L'octroi permettra la création de 16 emplois et le maintien de 40 autres sur une période de quatre ans.
  • Elpa - compagnie d'usinage et de soudage - permettra l'achat de nouvelles machines, de logiciels connexes et d'outils spécialisés en plus de fournir de la formation et d'apporter des améliorations aux installations de l'entreprise située à l'Orignal. Ce faisant, l'entreprise créera 10 emplois et maintiendra 24 emplois pour plus de trois ans.
  • Boulangerie Lanthier - fabricant de produits de boulangerie pour les marchés de l'Ontario et du Québec - les sommes obtenues permettront à l'entreprise d'Alexandria de prendre l'expansion voulue et d'effectuer l'achat d'équipement neuf. Cet investissement permettra la création de 40 emplois et maintiendra 35 employés en poste sur trois ans et demi.

Le Centre de services à l'emploi tient à féliciter ces entreprises pour ces octrois, et demeure à leur disposition pour les appuyer gratuitement dans leurs démarches de recrutement.

Cliquer ici pour lire le communiqué de presse du gouvernement de l'Ontario.

address frContak